| les défis du yoshi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
shûji Grande libellule azurée
Nombre de messages : 643 Age : 37 Localisation : nord Emploi : game designer Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: les défis du yoshi Lun 31 Juil - 14:41 | |
| le jeu des yoshis yoshi bleu: mission facile: 3pts si réussite yoshi cyan: mission moyenne ou facile - cible: quelqu'un du forum: 2pts si réussite yoshi vert: mission moyenne: 1 pts si réussite yoshi jaune: mission moyenne - cible: dans un autre forum: 2pts si réussite yoshi orange: mission dur ou moyenne - cible: quelqu'un du forum: 3pts si réussite yoshi rouge: mission dur: 1pt si réussite Yoshi secret: ... Comment jouer?-Tout d'abord vous me choisissez chacun un chiffre entre 1 et 7 (vous pouvez choisir le même qu'un autre si vous y tenez) - ensuite sur ce forum sera affiché le yoshi qui vous sera attribué (une fois qu'il y aura 5 participant) ce qui vous donnera la difficulté de la mission (que vous recevrez par MP peu de temps après) - acomplissez votre mission ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- par exemple: Alicia choisit 2, choupinou 4 et anti 2 anti et alicia aurons un yoshi jaune et choupi un yoshi cyan qui apparaitrons sur ce topic peu de temps après ils recevrons une mission dans leur boite à MP correspondant à leur yoshi, s'ils réussissent, ils aurons le nombre de point attribué celon le yoshi. S'ils refusent (ce qui sera a mon avis souvent le cas du yoshi rouge) ils perdrons un point! ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- les participant assisterons 4 fois au jeu, 5 si necessaire (si il y a une égalité) et le gagnant s'occupera à son tour du jeu. participant: - Antischumi - Choupinou - Alicia -Thelittlegégé Résultats: antischumi: choupinou: alicia: thelittlegege: - son ordinateur est malheureusement en panne, elle fera donc à mon avis 4 yoshi d'un coup à son retour -
Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 14:54, édité 11 fois | |
|
| |
Anti Administrateur créateur
Nombre de messages : 3998 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras jamais Emploi : Va savoir Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: les défis du yoshi Lun 31 Juil - 14:59 | |
| Je suis de la partie Je dis 7 | |
|
| |
Nombre de messages : 643 Age : 37 Localisation : nord Emploi : game designer Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: les défis du yoshi Lun 31 Juil - 15:32 | |
| | |
|
| |
Choupinou Modératrice féline
Nombre de messages : 2702 Age : 34 Localisation : Trou du cul du monde ! Emploi : Glandouiller Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: les défis du yoshi Lun 31 Juil - 20:15 | |
| | |
|
| |
Alicia Administrateuse designeuse
Nombre de messages : 1888 Age : 35 Localisation : NICE Emploi : Chieuse Loisirs : latter les couilles Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: les défis du yoshi Mar 1 Aoû - 14:36 | |
| 4 | |
|
| |
thelittlegege Modératrice bovine
| Sujet: Re: les défis du yoshi Mar 1 Aoû - 15:28 | |
| 8 merde y a pas 3 alors | |
|
| |
| Sujet: Re: les défis du yoshi Mar 1 Aoû - 19:58 | |
| une personne encore silvouplé | |
|
| |
| Sujet: Re: les défis du yoshi Mer 2 Aoû - 12:34 | |
| ralala domage... tant pis | |
|
| |
Nombre de messages : 3998 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras jamais Emploi : Va savoir Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: les défis du yoshi Mer 2 Aoû - 16:37 | |
| Death_Trip, ramène tes fesses et ton ventre (ta langue aussi tiens) | |
|
| |
Nombre de messages : 1888 Age : 35 Localisation : NICE Emploi : Chieuse Loisirs : latter les couilles Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: les défis du yoshi Mer 2 Aoû - 17:12 | |
| Tout quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: les défis du yoshi Mer 2 Aoû - 20:32 | |
| il s'en fou oué | |
|
| |
| Sujet: Re: les défis du yoshi Jeu 3 Aoû - 14:47 | |
| on va faire sans, si y'en a pas d'ici ce soir je commence mais on ne fera donc qu'une fois... enfin on verra | |
|
| |
| Sujet: Re: les défis du yoshi Jeu 3 Aoû - 18:35 | |
| thelittlegégé: Alicia: Choupinou: Antischumi: Vos yoshi sont apparu, avant d'envoyer les missions, vous pouvez faire un échange de yoshi ... maisque si vous êtes tout els 2 d'accord, les mission c'est demain après midi | |
|
| |
| Sujet: Re: les défis du yoshi Jeu 3 Aoû - 18:54 | |
| Choupinou n'est là que le soir... | |
|
| |
| Sujet: Re: les défis du yoshi Jeu 3 Aoû - 19:00 | |
| hey j'ai une mission moyenne... | |
|
| |
| Sujet: Re: les défis du yoshi Jeu 3 Aoû - 19:14 | |
| le but n'est pas de résoudre la mission en premier, mais de savoir la résoudre tout simplement | |
|
| |
Nombre de messages : 2702 Age : 34 Localisation : Trou du cul du monde ! Emploi : Glandouiller Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: les défis du yoshi Jeu 3 Aoû - 20:22 | |
| Moi c'est le Yoshi trop superficiel | |
|
| |
| Sujet: Re: les défis du yoshi Ven 4 Aoû - 11:33 | |
| superficiel m'enfin qd tu verras ton défi, ça sera moins superficiel | |
|
| |
| Sujet: Re: les défis du yoshi Ven 4 Aoû - 18:30 | |
| un yoshi cyan pour antischumi un forum rose bonbon et tu as réussi a faire parler 3 fois alicia | |
|
| |
| Sujet: Re: les défis du yoshi Ven 4 Aoû - 19:25 | |
| c'est aps compliqué de me faire parler lol mdr hihi ! trop fun hihihi ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les défis du yoshi Ven 4 Aoû - 19:29 | |
| je me doute | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les défis du yoshi Sam 5 Aoû - 15:17 | |
| alicia peux se reposer ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: les défis du yoshi Sam 5 Aoû - 15:39 | |
| quoi j'ai réussi ? lol mdr trop bien ^^ hihihi je suis trop forte zavez vu ? hihi lol mdr ! trop fun tes jeux Shuji lol ^^ mdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les défis du yoshi Sam 5 Aoû - 15:55 | |
| c'est le rose qui fait ça mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: les défis du yoshi Sam 5 Aoû - 16:08 | |
| bon serieux je peux arrêter de parler comme une débile ? | |
|
| |
| Sujet: Re: les défis du yoshi Sam 5 Aoû - 17:51 | |
| ouii c'est bon! regarde au premier post, tu as ton yoshi! | |
|
| |
| Sujet: Re: les défis du yoshi Dim 6 Aoû - 11:25 | |
| Et moi c'est quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: les défis du yoshi Dim 6 Aoû - 12:53 | |
| maintenant, bravo mdr...
sachant que thelittlegégé est absent pour cause d'un ordi portable en panne, elle devra faire 4 yoshi a son retour en attendant vous pouvez choisir votre 2ème yoshi (2ème jeu sur les 4) (et je ferais choisir le 2ème yoshi a gégé de son coté, elle les fera tous en même temps huhu)
anti: 3 alicia: 6 choupi: gégé:
Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: les défis du yoshi Dim 6 Aoû - 12:55 | |
| 3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les défis du yoshi | |
| |
|
| |
| les défis du yoshi | |
|